Créations de ma classe!!

Publié le par Catenzina

Aujourd'hui je voudrais vous faire partager ce que je fais avec ma classe de tout-petits/petits
voilà donc quelques photos!!! 
 un sapin collectif pour Noël ce sont les mimines des enfants!!














un grand clown pour carnaval!!


























une frise avec différentes créations pour Pâques!!!!




 voilà les dernières créations de mes zouaves pour la fête des mères, nous avons décoré des petits pots avec du papier de soie et des déco puis rempoté des fleurs, une petite photo de chaque enfant sur une pique et un joli coeur d'amour bien sûr!!! 
De plus près, mais sans la photo!!!















voilà voilà bon week end à toutes et tous!!!!
Lundi c'est ma brocante si vous êtes du côté de Frolois en Lorraine n'hésitez pas à venir nous faire un p'tit coucou!!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est trop mimi! j'ai hâte de voir le mien, je l'ouvrirai demain.Biz
Répondre
V
ça me ramène quand mes puces étaient en maternelle! j'ai encore les petits pots!!!! bises. cathy
Répondre
M
tu fais des trucs super avec tes ptis! ils doivent t'adorer!! j'espère que ta brocante a bien marché! gros bisous
Répondre
C
<br /> merci Maguette, c'est vrai que je m'éclate avec les gamins!! on en profite quand ils grandissent ils font moins de choses en classe!!! bizzz<br /> <br /> <br />
V
Je trouve que les créas d'enfants sont de nos jours vraiment élaborées par rapport à avant. moi mes filles m'ont fait des trucs sublimes en maternelle, notamment des cartes postales avec peinture sur bandes ou sur alu, tiens-je les mettrais en ligne parce que ça m'a sidéré que des tous petits puissent faire des trucs pareils. J'adore aussi  ton slide avec tes toiles , tes créas, tu fais de bien jolies choses Cathy. Merci pour tes passages, bisous et bon week-end...
Répondre
C
<br /> c'est vrai qu'on arrive à faire de très très belles créa avec les petits , ceux de ma classe ont entre 2 et 4 ans, ils n'ont aucun a priori alors on peut tout faire moi en tout cas, je m'éclate...<br /> mais y a encore des collègues qui malheureusement ne s'éclate pas!!!! c'est bien dommage car quand ils sont plus grands ils font moins de choses de ce genre!!<br /> j'ai une p'tite question par rapport à ton dernier GRIGRI, est ce que tu le vends??? j'ai craqué dessus!! tiens moi au courrant!! bon week end bizz<br /> <br /> <br />