TRIPTYQUE TRIANGULAIRE A MATURATION!!!!

Publié le par Catenzina

Le voilà fini je vous avais montré quelques morceaux de ce triptyque triangulaire africain....












sur ce triangle, il y a des noms de Pays, d'instruments de musique...







 sur celui ci une femme africaine, un carré d'ardoise et un signe graphique









 sur celui ci des noms d'épices!!










je me suis essayé àun petit montage photo!! c'est le premier... il y a quelques créations à moi dedans!!! ouvrez grand vos yeux!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Il rend vraiment trop bien !
Répondre
C
oh c'est vraiment superbe ! cath
Répondre
C
<br /> merci, il a fait fureur celui  là et a été adopté assez vite!! bizz<br /> <br /> <br />
M
il est superbe ton tryptique, c'est une petite merveille. gros bisous
Répondre
C
<br /> merci Maguette, bon week end!!<br /> <br /> <br />
G
ton trypique est superbe j'adorrrrebisegwen
Répondre
V
Tres joli.. je retrouve bien ton stylea bientotvéro
Répondre
C
<br /> merci véro!! je t'enverrai un mail bientôt, pour une commande future.. les poulettes ont fait des ravages... dans les coeurs!!! bizz<br /> <br /> <br />