OUAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Publié le par Catenzina

Bonsoir  à toutes!!!
il est très tard 23h59 exactement, on vient de fêter les 5 ans de ma puce mais je ne pouvais pas aller me coucher sans vous faire partager ce qui est arrivé ce matin!!!
i y a quelque temps, j'ai mis un COM sur le blog de Vg
link qui fait de magnifiques poules en papier mâché!!! comme j'étais allée visiter une ferme avec ma classe de maternelle, qui fait un élevage de poules, j'avais dit que je verrais bien une de ces belles poulettes dans ma classe!!! Eh bien c'est chose faite, Véro m'a demandé le prénom de tous les enfants de ma classe, ainsi que le nom de l'école et elle m'a envoyé une superbe poulette à lunettes!!!!
Ce matin le paquet est arrivé juste avant de partir pour l'école alors j'ai découvert en même temps que les enfants ce qui se cachait dans ce grand carton!!!!
 
 










alors cette poulette.....
 suspens!!!!!! là une de mes élèves a dit: "c'est une poule maicresse!!!"













alors la voilà:  
 elle est pas magnifique??????  il y a tous les prénoms des enfants de ma classe, le nom de l'école ainsi que mon nom.... les enfants l'ont adopté tout de suite et nous lui avons trouvé une place dans la classe pour que tout le monde puisse la voir!!!!!












mais ce n'est pas tout!!!!! si si à ma grande surprise il y avait une seconde poule dans le carton et pas de petite taille je vous assure, quelle surprise une autre magnifique poule rouge orangée!!! une vraie merveille, la maicresse était très émue :-)

alors la voilà
 























une merveille!!!!! alors UN ENORME MERCI à toi Véro pour ta générosité et ta gentillesse je suis vraiment très touchée et mes élèves te font tous de gros bisous!!!! merci encore!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je connais son blog ; elle fait vraiment des choses extra !
Répondre
M
c'est un très joli cadeau, bravo a vg. gros bisous
Répondre
F
Elles sont absolument magnifiques ces poulettes Véro t'a bien gâtée c'est vraiment gentil de sa part !!bises
Répondre
C
<br /> c'est vrai elle m'a bien gâté, la p'tite poulette trône dans ma classe, les enfants sont ravis!!!<br /> <br /> <br />
V
c'est ma plus belle récompense.. de voir tous les enfants heureux. merci a toi pour cet article sur ton blogvéro
Répondre
C
<br /> c'est moi qui te remercie encore!!!! bon week end !!<br /> <br /> <br />