Après midi créatif...

Publié le par Catenzina

Cette après midi a été très créative!! le 1er juin je fais une brocante avec une amie (Christine!!) et on a décidé de faire quelques bricoles histoire de se faire une p'tite cagnotte pour... un resto (sans nos maris!!) ou bien une aprem détente..  bref on a passé notre après midi à peindre des pots en terre, à faire du collage... c'était bien sympa, un bon moment !! Merci Christine pour la location du sous sol.
alors voilà nos petites merveilles que l'on espère vendre pour la fête des mères qui sera juste après notre brocante!!
le 1er et le second avec un thème qui me tient à coeur , l'Afrique:


















une série avec des fleurs:










joli noeud hein???
on y mettra peut être une petite plante avec la plaque ardoise plantée dedans!!













 la mer et l'abeille BZZ BZZ!!!!!!








petite fleur de mon coeur!!! couleur argent et prune







voilà voilà reste une petite couche de vernis à mettre... alors comment trouvez vous nos p'tits pots???
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

maguette 26/05/2009 20:05

ils sont super jolis tes pots, a mon avis ils vont partir comme des petits pains! gros bisous

Christine 22/05/2009 06:58

Il va s'en dire que mon plus grand mérite dans la réussite de ces magniques pots est la maîtrise du rinçage de pinceaux...Merci pour le cours de l'artiste que j'embrasse... 

kty 21/05/2009 22:41

J'aime beaucoup, petite préférence pour l'aAfrique naturellement !!! Biz et bon courage pour la brocante.

Evanounette 21/05/2009 21:20

C'est super joli tout ça! bon boulot dis donc, j'espère que vous aurez beaucoup de ventes! Bisous