ENCORE DEUX P'TITES BOITES POUR LA BROCANTE

Publié le par Catenzina

je vous montre mes deux p'tites boîtes
la première est en carton peinte à l'acrylique rouge et une couche de vernis, le dessin sur le couvercle est fait avec de la feuille d'or


















la seconde est un petit coffret en bois que j'ai peins en vert anis et violet puis petits dessins à la peinture tulip et vernis!

 









Bonne soirée à toutes!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
elles sont bien jolies ces petites boites bravo bon week end à toi biz
Répondre
C
<br /> merci de ta visite bizz<br /> <br /> <br />
V
Elles sont bien jolies aussi tes p'tites boîtes Cathy. Bisous
Répondre
C
<br /> merci v.ro bizzz<br /> <br /> <br />
N
elles sont très jolies ces tites boites adorables bisous
Répondre
C
<br /> merci Nat bonne journéee biz Cathy<br /> <br /> <br />
E
C'est très joli ces petites boîtes! bonne journée! biz
Répondre
C
<br /> merci de ta visite bizzz<br /> <br /> <br />
F
Elles sont très très belles ! Comme tout ce que tu fais d'ailleurs.J'en profite pour te remercier pour ta visite sur mon blog et ton gentil com.Bizzz
Répondre
C
<br /> merci pour ta visite et c'est toujours un plaisir de venir faire une p'tite ballade chez toi!! bizz Cathy<br /> <br /> <br />