Petits bouts...

Publié le par Catenzina

voilà quelques petits bouts de mon triptyque afro qui est encore entrain de murir...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci pour ta réponse, je me doutais de la réponse mais ............ moi je n'y arrives pas.....je fais de grosses taches lorsque je fais une boucle enfin c'est un massacre Lol Mais je n'abandonne pas, on ne sait jamais peut être qu'un jour ce sera aussi fluide que toi !!!
Répondre
C
<br /> <br /> courage, ça va venir... bizz<br /> <br /> <br /> <br />
K
j'a-dore !!!! il est superbe, mais qu'as tu utilisé pour écrire ? Bon dimanche Biz à +
Répondre
C
<br /> merci pour ta visite kty!! pour écrire sur mes toiles j'utilise de la peinture tulip en petite pipette et on peut écrire avec l'embout, il faut pas trop presser dessus et on arrive à faire qqc<br /> d'assez linéaire... bon dimanche bizz<br /> <br /> <br />
M
arff! c'est rageant y a rien qui s'affiche! je reviendrais voir plus tard... et le pif je te met pas de com je l'ai déjà fait! gros gros bisous
Répondre
C
<br /> bon c'est agaçant hein!!!! mais là ça a l'air de fonctionner.. en plus j'avais fait un tout beau montage en cube!!! bizz Cathy<br /> <br /> <br />
O
Waouh c'est super joli, j'adore, bravo ma belle.Bon aprem à toi, bisous.
Répondre
C
<br /> merci Oumou Bonne soirée bizz<br /> <br /> <br />
N
wahhh c'est vraiment super classe  comment fais tu pour les mettre en cube c'est trop bien bisous
Répondre
C
<br /> merci je suis allée sur le site picturetrail.com il suffit de s'inscrire et y a plein de montages photos rigolos!! bonne création!! biz<br /> <br /> <br />