bouquet de mes créations!!

Publié le par Catenzina

j'avais un blog sur aol mais ils ont été fermés, du coup je vais essayer de vous remettre qq photos de tout ce que j'ai fait jusqu'à maintenant:

 


   

    

    

 

 

pour les enfants aussi:

 

 

   


 
voilà voilà un p'tit tour dans mon monde qui je l'espère vous plaira!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super, j'aime beaucoup, de belles couleurs chaleureuses, de belless idées.A+Aliciahttp://aliciacreations.over-blog.com/
Répondre
L
Plutot sympa tout ça ! j'ai moi aussi fait un ptit vache délirante, je t'invite à venir la voir dans mon album photo "tableaux et autres rigolos" bises
Répondre
C
tes home déco sont superbes ! j'aime beaucoup ! cath
Répondre
L
Elles sont trés belles tes toiles,j'adore celui dans les tons roses avec ecrit;pivoine,rose....Magnifique!  
Répondre
L
Tout ce que je vois ici m'enchante. Superbe, quelle créativité. Bravo
Répondre