nouveau triptyque pour une collègue

Publié le par Catenzina

 voilà une nouvelle création en trois morceaux: 3 toiles de 30 cm X 90 cm
peinture acrylique, pour le fond, j'ai mélangé un rouge et un brun, j'ai travaillé par mouvements circulaires pour avoir cet effet, ensuite, j'ai mis des touches de peinture couleur bronze pour éclaircir et sonner un peu de luminosité au tableau!!  Ensuite et bien c'est suivant l'inspiration et ce qui me tombe sous la main pour avoir quelque chose d'assez harmonieux et nature!

quelques détails:

        

      

pour le moment ce n'est pas encore collé, j'ai voulu le montrer à mon amie avant (au cas où!!) j'ai le feu vert donc une fois que tout sera collé je remettrai une photo du tout debout, l'effet n'est pas le même!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un beau travail de qualité ! cath
Répondre