pour changer... l'Afrique

Publié le par Catenzina

voilà trois nouvelles toiles toujours sur le thème de l'Afrique, il va vraiment falloir que j'aille y faire un tour!!!
 la première est peinte à l'acrylique et les deux autres sont un mixte de peinture et de collage, toujours avec la frise de mon salon!!!

 










Publié dans TOILES PEINTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je viens du blog de maguette, elle a raison ce que tu fais est superbe ! cath
Répondre
C
<br /> merci cath, à mon tour je viendrai te rndre visite bientôt!! Cathy<br /> <br /> <br />
K
vraiment de très belles peintures et de beaux home déco Félicitaions et bonne continuation A +
Répondre
A
J'aimerai vous poser une question sur une technique, serait il possible de discuter ensemble? merci d 'avance a bientot
Répondre
C
<br /> bonjour Amandine, je veux bien répondre à vos questions bien qu'étant amatrice moi même, j'ai regardé vos toiles, c'est très sympa, l'Afrique m'inspire bcp bien que je n'y soit pas allée... un jour<br /> peut être!!! en tout cas pas de pb pour discuter ensemble! bonne soirée Cathy<br /> <br /> <br />
A
Jolis vos tableaux. felicitation. Si un jour vous desirez discuter home deco ou partager des techniques; n'hesitez pas. Bonne continuation.
Répondre