Afrique encore et toujours!!!

Publié le par Catenzina

voilà deux nouvelles toiles, la première est une commande pour le salon de mes parents, elle mesure 80 cm sur 60 cm il me semble, elle sera accompagnée d'une autre toile d'1,50 m sur 50 cm qui est en cours, on verra ce que ça donne ce n'est pas un format que j'ai déjà travaillé, beaucoup plus grand que ce que je fais d'habitude!!! En tout cas heureuse de mes petites productions africaines qui ont l'air de plaire! Les photos sont assez sombres, mais les couleurs sont plus éclatantes et claires en vrai!!
















Et la seconde c'est une toile de 60 par 60 cm, j'ai repris en fait un morceau de la frise de mon salon et je l'ai intégré à la toile que j'ai peinte à l'acrylique. j'y ai collé quelques éléments en volume, c'est assez sympa!!
















voilà quelques détails:
 




















n'hésitez pas à me faire part de vos remarques, ça me fait avancer!!!!

Publié dans TOILES PEINTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
La toile du bas me plait énormément... que de belles choses chez toi !! c'est sur je reviendrai ! biz
Répondre
S
ben bravo toutes tes toiles sont magnifiques!!! Je suis fan
Répondre