triptyque rouge

Publié le par Catenzina

voilà la dernière production . deux toiles de 80cm sur 40cm et une de 80cm sur 20cm assemblées par des tubes métalliques et une toile de 80cm sur 20cm en superposition!! Toujours des éléments en relief, ardoise, écorce tulle... il y a encore quelques finitions à faire mais j'hésite maintenant pour le sens , à l'horizontale ou à la verticale??? donnez moi votre avis!!!

 

la voilà debout:

 CIMG1290-copie-1.JPG

 

et la voilà horizontalement:

 

CIMG1292.JPG

Publié dans TOILES PEINTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Pour moi c'est parfait elle ira <br /> très bien dans ma chambre a coucher c'est le style de couleur que j'aime !<br /> <br /> <br /> Combien la <br /> bête?<br /> <br /> <br />  bizz<br /> Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Une belle toile très lumineuse chargée d'originalité !!! Et moi je préfère horizontalement !!!<br /> <br /> <br /> gros bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo, c'est très joli!!!! Préfère debout! à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre