productions des vacances!!! Pirates et fées!!

Publié le par Catenzina

quelques productions de cette première semaine de vacances:

des pirates... et leurs trésors!!!

CIMG1327.JPG 

CIMG0238.JPG

toile de 20 x 20cm

et puis jolie fée... abracadabra!!!

CIMG1323.JPG

il y a aussi ma puce Nina (6 ans) qui bidouille dans la peinture:

CIMG1331.JPG

plutôt sympa moi je dis!!!!

il y a aussi en projet, bien avancé une toile pour ma cousine mais je mettrai la photo plus tard quand il sera chez elle!!! théme : rouge, carnaval, paillettes...ohoh!!!

et pour finir :

CIMG1329.JPG

toile de 60 x 80 cm

voilà voilà je pense que la deuxième semaine de vacances sera moins productive!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Joli et bravo à Nina!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre