De retour!!!

Publié le par Catenzina

Bonjour à toutes et tous!!

Me revoilà après une trop longue absence... une période un peu dure dure... où l'envie de peindre n'était pas là, mais bref sans m'attarder contente de retrouver le goût et l'envie de sortir mes pinceaux à nouveaux...

voilà donc les photos de mes dernières créations en attendant les prochaines!!!!

une première toile sur l'Afrique comme toujours, j'en ai fait beaucoup mais pas une pour moi alors voilà celle ci est dans le salon de notre nouvelle maison!!

CIMG3978.JPG

 

la seconde est dans les tons rouges l'Amour, Amore, Cuore, Coeur... la fête des mères qui me l'a inspiré... mais pas très contente du résultat...

il y a des morceaux d'ardoise, du tule, caillou blanc, coeur en bois....

 

CIMG3982.JPG  CIMG3984.JPG CIMG3985.JPG CIMG3986

 

et puis ce grand triptyque que j'avais fait il y a un bon moment, c'était une commande que l'on m'avait faite mais je n'avais pas mis de photos encore, 3 toiles de 30cm sur 1m de haut dans les tons violets et collages

 

001.JPG

 

 

voilà voilà, je suis entrain de réaliser une autre toile sur le thème du jazz... photos bientôt, une fois que la commande sera expédiée...

 

signature_3.gif

 

Publié dans TOILES PEINTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article