P'tit coucou

Publié le par Catenzina

bonsoir à toutes
juste un p'tit mot pour vous dire que je n'ai pas abandonné mon blog, mais les fins d'années sont toujours un peu mouvementées dans les écoles.... réunions, évaluations, spectacle, kermesse... bref, plus trop de temps pour créer.... enfin pour soi du moins!!!! mais les vacances approchent à grands pas, alors juste le temps de boucler ma classe, changer les meubles de place pour l'année prochaine... j'aime bien tout bouger!!!! et donc ensuite un peu de repos bien mérité... ohhhh oui..... et je retournerai à mes pinceaux!!!
alors 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ah ouf... j'ai eu peur... a très bientot pour de nouvelles creas et bonne fin de classe pour tes petits bouts...
Répondre
V
AH c'est bientôt la quille pour toi! c'est sûr que c'est mouvementé les fins d'années. Alors bonne seaine avec tes p'tits écoliers et à bientôt avec de nouvelles créas. bisous
Répondre
V
AH c'est bientôt la quille pour toi! c'est sûr que c'est mouvementé les fins d'années. Alors bonne seaine avec tes p'tits écoliers et à bientôt avec de nouvelles créas. bisous
Répondre