yes!!

Publié le par Catenzina

bon, ça y est après moult bidouilles, je suis parvenue à mettre ce que je voulais enfin presque...moi et l'informatique, c'est un peu compliqué mais bon faut s'accrocher, prochaine étape, un curseur animé pour que se soit tout joli qd vous venez me rendre visite... alors s'il y a des expertes, je suis preneuse bien entendu...
en attendant, la prochaine création sera une horloge que je vais faire sur une toile car celle de ma cuisine est HS et je n'en trouve pas qui me plaise, alors j'ai acheté un kit pour le mécanisme et y a plus qu'à peindre la toile!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bienvenue dans la communauté de nat-color. une communauté super sympa. J'ai parcouru ton blog et franchement bravo pour tes créations! Bonne journée et à bienôt. Nawel
Répondre
M
Bienvenue dans la communauté ; j'ai parcouru ton blog et j'y vois de très jolies réalisations et de belles toiles ; bravo pour ce blog . Bien à toi . Martine
Répondre
N
VOIL0 L'ARTICLE SUR TOI EST PUBLIé BISOUS
Répondre
N
je suis  juste  venue te dire que je publierai l'article sur toi dès demain j'ai eu quelques petits soucis  mais demain je le ferai  bonne soirée bisous
Répondre
C
<br /> bonsoir<br /> ne t'inquière pas pour l'article, pas de soucis, j'ai lu tes mésaventures, j'espère que tu te rétablies tranquillement!! bon courage bizz Cathy<br /> <br /> <br />
N
bonjour et bienvenue sur ma communauté la couleur dans le style je publierai un article sur toi dès demain mais toi tu peux déjà publier pour la com bon dimanche bisous
Répondre
C
<br /> merci nath de m'accueillir dans ta communauté, j'aime beaucoup tes toiles... pour tes photos essaie de les faire en extérieur ça devrait être plus facile et la lumière sera meilleure (s'il fait<br /> beau !!!) bizz<br /> <br /> <br />