Présentation

Publié le par Catenzina

Bonjour à tous

Je me lance à nouveau dans la création d'un blog pour présenter mes créations.
Cela fait maintenant plus d'un an que j'ai pris mes pinceaux pour me lancer sur la toile, depuis mon travail a un peu évolué, je ne me limite plus à la peinture seule, j'ai tout un bric à brac avec moi lorsque je peins parce que j'aime donner de la matière, du volume à mes toiles!!! vive le home deco!!!! N'hésitez pas à laisser des commentaires bons ou pas ça fait avancer mon travail !! merci


voilà une de mes dernières créations ,avec trois chassis de la même taille , peinture acrylique, cailloux, feuille d'or, carton ondulé, tulle, coeur en bois, fil de fer, peinture 3D

voilà quelques détails en photos:



















voilà deux autres toiles que je viens également de finir; l'une dans un style jardin japonais avec des galets noirs, tons or et argent

   




















la seconde sur le thème du coeur, j'ai utilisé de la pâte de structure pour avoir du relief dans le coeur et le chemin, des feuilles d'or, l'effet donné en fond c'est un mélange de deux peintures acryliques appliqué à la brosse en croisant les deux teintes
 




















quelques détails:

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
très original le gris avec les galets
Répondre